Divertissements modernes pour les enfants


Ne voulez-vous pas vous souvenir de votre enfance, des mannequins qui rebondissaient sur la route et des filles qui sautaient en caoutchouc ? La colonie de vacances, c\’était l\’esprit des tentes, des latrines et de la marche de plusieurs kilomètres jusqu\’au village. J\’attendais avec impatience les lettres de ma mère. Il y avait aussi une garde de nuit.
kluk s autíčkem
Pouvez-vous imaginer les enfants d\’aujourd\’hui se rendre dans un camp sans wifi ? Qu\’en est-il du wifi dans un camp où il n\’y a pas d\’électricité et où il est impossible de recharger les smartphones, les tablettes ou les iPods ? [Dans les aires de jeux, on voit des mères avec leurs jeunes enfants. Mais où sont les générations de plus de 12 ans ? Oui, de temps en temps, nous voyons des garçons jouer au football ou courir avec des bâtons de floorball. Néanmoins, les loisirs des jeunes d\’aujourd\’hui évoluent rapidement. Examinons les raisons probables de cette évolution.
šťastný sourozenci

L\’émergence de la technologie

Nous pouvons probablement convenir que c\’est l\’émergence des avancées technologiques modernes qui a eu le plus grand impact sur le comportement de chacun aujourd\’hui, et pas seulement sur celui des enfants et des jeunes. Il s\’agit notamment des téléphones mobiles intelligents, des tablettes, des ordinateurs portables et des iPods. [Malheureusement, outre la possibilité de se connecter avec des amis, de trouver les informations dont nous avons besoin et de nous éduquer, la technologie a également apporté des aspects négatifs dans nos vies :
– nous devenons paresseux,
– nous passons plus de temps en ligne que hors ligne, [18 Nous passons plus de temps en ligne que hors ligne
,
, nous ne voulons pas aller dans des endroits où l\’internet n\’est pas disponible
, nous avons plus d\’amis virtuels que d\’amis réels
,

,

.

Baisse de l\’intérêt pour le sport

Il est paradoxal que l\’intérêt pour le sport diminue alors que l\’alimentation saine, les physiques toniques et musclés sont poussés de toutes parts. Surtout chez les enfants. Les cours prolongés sont confrontés chaque année à la question de savoir s\’ils seront proposés en raison d\’un manque d\’intérêt

.

Réseaux sociaux

Le divertissement des jeunes d\’aujourd\’hui est étroitement lié aux réseaux sociaux. Après tout, qui n\’a pas au moins ouvert un compte Facebook ? Avez-vous une idée du nombre d\’heures que votre enfant passe devant un écran bleu à partager des selfies ? L\’enfant voit-il encore ses vrais amis ? Ou les invite-t-il chez lui pour jouer à des jeux vidéo ? Les jeux de société de notre jeunesse sont probablement sur le même chemin que le dodo
. [Il est logique que les temps changent. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les divertissements restent les mêmes qu\’il y a 50 ans. Cependant, on constate aujourd\’hui une augmentation alarmante de l\’obésité et de la dépression chez les enfants. Serait-ce uniquement dû au fait qu\’ils passent la majeure partie de leur temps libre devant des écrans et des affichages clignotants ?