Jeux de plein air dans notre enfance
Vous pourriez donc avoir besoin d\’un peu de nostalgie. Je me souviens de quelques jeux auxquels nous avons joué quand nous étions enfants et j\’espère que les parents d\’aujourd\’hui trouveront l\’inspiration ici. Ils enseignent aux enfantset ils peuvent leur être ajoutés avec E. Marcher au grand air n\’est pas nocif.
Le joueur se tient en cercle et 1 d\’entre eux lance la balle aussi haut que possible, en prononçant à haute voix le nom de la personne censée attraper la balle. Ce dernier devra récupérer le ballon, et les autres s\’enfuiront dans tous les sens. Quand il attrape le ballon, il crie « stop » et tout le monde reste immobile. Il tourne simplement son visage vers celui qui a le ballon. Il n\’a pas choisi l\’un des joueurs, de préférence le plus proche, ni couru assez loin. Il se serra les uns contre les autres et fit un cercle avec ses mains, et celui qui était guidé devait le frapper. S\’il réussit, ce joueur « a un cercle » a un point négatif. Le joueur qui a touché le plus. Le joueur touché lance à nouveau et appelle quelqu\’un d\’autre, et ainsi de suite. Le joueur peut s\’entendre sur les 3 étapes pour faire une main de panier. Mais il n\’est pas obligé. S\’il n\’attrape pas la balle induite, il la lance avec un point négatif.
Un autre jeua été éjecté, dont les règles sont probablement connues de tous, nous ne les mentionnerons donc pas ici. Le ballon classiquede maternelleétait plus un jeu pour les filles, les garçons jouaientau footballmais je n\’aimais pas ça et je ne le savais pas.
S\’il n\’y avait pas de balle, il jouaitun vieil homme sanglant. Le joueur contourne l\’élu, le grand-père sanglant, et dit des rimes sur l\’horloge. La première heure 1 a été frappée et la lampe était toujours allumée., etc. Seuls le vieil homme et l\’un des passants connaissent l\’heure à laquelle le vieil homme se réveille, et lorsque cette heure est annoncée, le vieil homme doit tirer de sa bouche et essayer d\’attraper quelqu\’un. S\’il réussit, il devient un vieil homme piégé. Il organise tranquillement 1 heure de réveil et choisit une personne pour jouer encore et encore.
et enfinla chasse russe. Je ne sais pas pourquoi le sommet de la Russie. C\’est fondamentalement un jeu normal de suivi, et les planches sont placées sur des blocs posés sur la route ou quelque part le long. À cette planche est ajouté n\’importe quel nombre de bâtons de bois, de bâtons ou de tout ce qui est à portée de main. La blague est que cela crée une mini balançoire, et ceux qui ont une fille doivent faire attention à ce que quelqu\’un ne tire pas ses baguettes en l\’air. Si les bâtons sont dispersés, le joueur avec le baba peut ne pas être en mesure de passer à travers le baba. Seulement s\’ils sont nettoyés sur la planche à découper. C\’est un peu un jeu tactique.
Alors, parents, habillez vos brindilles et hourra.