Le rire Guérit le corps et Libère l’esprit
Il a déjà été confirmé par certaines études scientifiques que le rire est bénéfique pour la santé. Le rire équilibre le niveau de certaines hormones dans le corps humain, éliminant les problèmes de santé causés par le stress et la peur. Lorsque nous rions, nous respirons également mieux, ce qui provoque une oxygénation du cerveau. En riant, le corps produit également l\’hormone sérotonine, dont l\’absence provoque généralement la dépression et l\’anxiété. De plus, lorsque vous riez, vous faites souvent rire votre entourage et vous commencez à traiter les autres aussi bien que vous-même. Mais que se passe-t-il s\’il n\’y a aucune raison de rire? Il faut le cherchercela vous sera beaucoup plus facile lorsque vous apprendrez à rire.
Sélection de films et d\’émissions
Si vous êtes souvent stressé ou profondément déprimé, vous avez souvent tendance à choisir des films et des émissions avec des thèmes similaires, car ils vous procurent un sentiment d\’appartenance.Vous pouvez choisir un film ou une émission, vous pouvez choisir le film ou l\’émission que vous aimez. Mais ce n\’est certainement pas correct. C\’est le stress et la dépression qui sont les meilleurs pour jouer un spectacle de divertissement. Nous avons tous un sens de l\’humour différent, vous devez donc trouver un film qui vous fait rire. Ceux qui aiment l\’humour calme, sec mais sincère devraient certainement lâcher un homme de 100 ans qui est sorti par la fenêtre et a disparu. Ceux qui aiment l\’humour simple mais tranchant apprécieront la comédie Rrrrrrrr!!! Si vous êtes fan d\’humour, n\’ayez pas peur de raconter une bonne blague. Et si vous préférez quelque chose de plus doux et gentil, alors la comédie familiale est idéale pour vous.
Lecture
Comme pour les films, lorsque vous choisissez de lire, vous devez choisir un livre qui vous profite. Laissez la guerre, les romans historiques, les films sur la dépression et les films d\’horreur pour en lire d\’autres plus intéressants. Le livre a longtemps laissé aux lecteurs des sensations qui se répandent comme du poison dans tout le corps. Et si vous voulez vous empoisonner avec un bon livre, empoisonnez – vous avec le rire.
Bonne compagnie
Un autre facteur qui façonne nos sentiments est notre environnement. Par conséquent, si vous socialisez régulièrement avec des personnes qui se plaignent constamment de quelque chose ou qui veulent humilier discrètement, alors inconsciemment la dépression se cache déjà avec des dents acérées, mais il est difficile de limiter les contacts avec des personnes négatives, de chercher des personnes qui peuvent rire, se réjouir, s\’amuser, pleurer. Lorsque vous pleurez, vous relâchez ce niveau de stress qui bouillonne déjà à la surface et vous trouvez un endroit pour rire.